Robert Downey Jr. serait courtisé par les studios Warner Bros afin de tenir le premier rôle d'un nouveau remake du classique hollywoodien de William A. Wellman, Une étoile est née, sorti en 1937, révèle le site spécialisé Deadline.com.
L'interprète d'Iron Man et Sherlock Holmes serait en concurrence avec son compatriote Jon Hamm, héros de la série Mad Men, pour incarner un artiste musical sur le retour qui rencontre un jeune espoir.
Beyoncé Knowles reste en tête de liste pour prêter ses traits à la chanteuse. Rihanna et Alicia Keys feraient aussi partie des options envisagées par Warner Bros.
La réalisation du film devrait revenir à Nick Cassavetes. Le cinéaste adapterait pour l'occasion un scénario de Will Fetters. Le film se déroulera dans les coulisses de l'industrie du disque. Une voie déjà empruntée dans Une étoile est née version Frank Pierson en 1976.
Lauréat du Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie le 15 janvier dernier, Robert Downey Jr. sera bientôt à l'affiche de Sherlock Holmes de Guy Ritchie.
0 komentar: